0.00
Votre panier est vide

Foire aux Questions

1. Où acheter mes billets de train ?

Vous pouvez acheter vos billets sur notre site Internet www.trainitalien.fr ou en contactant nos bureaux au 0825.800.329, nous vous aiderons à effectuer votre réservation.

2. Puis-je acheter mes billets par téléphone ?

Vous pouvez acheter vos billets par téléphone en nous contactant au 0825.800.329. .

3. Est-il possible d’acheter un billet à bord du train ?

Il n’est pas possible d’acheter de billets à bord du train. Vous pouvez les acheter en gare mais uniquement au tarif standard (les tarifs Economy et Super Economy ne sont disponibles que sur notre site Internet).

4. Quels seront les frais pour acheter un billet sur le site Internet ou par téléphone ?

Pour un achat sur notre site Internet, vous payerez 10€ de frais pour l’ensemble des passagers. Pour un achat par téléphone, vous payerez 10€ de frais pour l’ensemble des passagers.

5. Y a-t-il une réduction pour l’achat d’un aller retour ?

Il n’y a pas de réduction pour un billet aller-retour. Cependant, si l’aller et le retour sont effectués le même jour, il existe sur certains trains un tarif promotionnel aller-retour.

6. Y a-t-il une réduction si je voyage en famille ?

Si vous voyagez en famille, vous pouvez bénéficier du tarif "Enfant gratuit" : les adultes payent un billet au tarif de Base et les enfants ne payent pas. Il y a également des tarifs spéciaux pour les enfants.

7. S’agit-il toujours de billets électroniques ?

Vous recevrez vos billets électroniques par courriel. Imprimez une copie du PDF joint au courriel et pourrez ensuite monter directement dans le train.

8. Si après 24h je n’ai pas reçu mes billets de train, que dois-je faire ?

Contactez-nous et nous vous aiderons à retrouver vos billets. Vous pouvez nous joindre par courriel à resa@apg.fr ou par téléphone au 0825.800.329.

9. Que se passe-t-il quand le message “Pas de solution” apparaît ?

Cela signifie qu’il n’y a pas de train pour le trajet demandé ou que les dates ne sont pas disponibles. Les trains grande vitesse sont disponibles à la vente 4 mois avant le départ, les trains régionaux sont disponibles à la vente 2 mois avant le départ.

10. Puis-je modifier la date et l’heure du voyage ?

Si vous avez achetez votre billet au tarif BASE, vous pouvez effectuer toutes les modifications souhaitées jusqu’à 1h après le départ du train.

11. Que puis-je faire si je ne peux pas payer

Merci de nous contacter et nous vous aiderons à effectuer votre réservation, par courriel à resa@apg.fr ou par téléphone au 0825.800.329. o por teléfono

12. Que puis-je faire si pendant le paiement je suis déconnecté d’Internet ?

Merci de nous contacter afin que nous puissions vérifier si le paiement a été effectué et si les billets ont été émis correctement, par email à resa@apg.fr ou par téléphone au 0825.800.329.

13. Que puis-je faire si la réservation n’a pas été finalisée mais que le paiement a pourtant été effectué ?

Merci de nous contacter par téléphone au 0825.800.329 ou par email à resa@apg.fr.  

14. Comment puis-je réserver pour un groupe ?


Nous pouvons effectuer des réservations au tarif groupe à partir de 10 passagers. Pour toutes vos demandes de groupe, merci d’envoyer un email à trenitalia.fr@apg-ga.fr

 


Contactez nous:
0825 800 329
Contactez nous